Compatibilité Satscan Diseq ?
Epourpoint
2005-09-19 10:26:30 UTC

Je dispose d'une parabole motorisée Nokia PM80 avec un moteur satscan.
J'aimerais savois si il est possible de la pilotée avec un demodulateur
Diseq . Sinon comment puis-je faire.

Merci
Serge Surpin Satellite
2005-09-20 08:25:03 UTC
ce moteur est spécifique Nokia
et ne fonctionne que sur les terminaux Nokia
--
s.
Bonjour,
Merci
dracherc
2005-09-23 12:53:25 UTC
Post by Serge Surpin Satellite
ce moteur est spécifique Nokia
et ne fonctionne que sur les terminaux Nokia
--
pas tout a fait, en mode automatique d'accord , mais si comme moi
il y a le boitier séparé et la télécomande on peut faire tourner l'antenne

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!